Angélique Olivier
37 ans, mariée à Longpont-sur-Orge en 2008, mère de 2 enfants, vit aux Échassons.
Assistante administrative et comptable dans l’entreprise créée par son mari. Elle est la parfaite illustration de la flexibilité et de la capacité à savoir s’adapter à toutes les situations.
Elle pratique la danse indienne depuis 5 ans au sein de l’association Longpont Demain et s’est engagée auprès des parents d’élèves pendant 2 ans.
Elle aime la proximité avec les gens et est toujours prête à rendre service. Elle aspire à une ville plus solidaire où les valeurs humaines profiteraient au plus grand nombre.
Elle a décidé de rejoindre Longpont en Mouvement ! et Christelle Pouliquen afin d’améliorer le vivre-ensemble dans les écoles, les quartiers et les associations.
Patrice Cordebar
a 66 ans et habite le quartier des Échassons depuis 24 ans.
Retraité depuis 3 ans il était responsable Qualité et Environnement pour la France dans un grand groupe alimentaire international.
Il souhaite mettre le temps libre dont il dispose aujourd’hui au service de sa commune pour participer au maintien de la qualité de vie de ce lieu paisible.
Les finances et la transition énergétique sont ses sujets d’intérêts préférentiels. Il a donc décidé de s’engager dans l’équipe Longpont en Mouvement ! avec Christelle Pouliquen avec qui il travaille depuis plusieurs années sur ce nouveau projet communal.
Le 15 mars votez Christelle Pouliquen et l’équipe Longpont en Mouvement !