Les candidats – Mylène DUROT et Gilles BERTHELOT

Mylène Durot

35 ans, Longipontaine d’adoption, habite aux Échassons depuis 2016 mais sa belle famille y réside depuis 1996.

Pacsée et mère de 2 enfants (9 et 5 ans), elle crée en 2013 son auto-entreprise de coiffure à domicile afin de concilier vie privée et vie professionnelle.

Dès son arrivée à Longpont, elle s’est impliquée dans la petite enfance en inscrivant sa fille à la crèche parentale des Bisounours.

Depuis 2017, elle s’investit au sein de l’AAPEL pour mener à bien, avec d’autres parents d’élèves différentes manifestations pour le bien-être des enfants.

Elle croit aux bienfaits intergénérationnels et souhaite multiplier les actions en leurs faveurs.

Soucieuse du cadre de vie dans lequel sa famille évolue et consciente des efforts effectués par nos prédécesseurs, elle rejoint Christelle Pouliquen afin que Longpont s’agrandisse tout en respectant nos beaux espaces verts, préservant notre beau patrimoine culturel mais surtout le cadre de vie que nous offre notre ville !

Gilles Berthelot

64 ans, père de 3 enfants, habite dans le quartier des Échassons depuis 24 ans.

Retraité depuis peu, il a passé 43 ans dans la fonction publique où il occupait un poste de responsable des partenariats crédit immobilier pour La Banque Postale.

Adhérent du Longpont Tennis Club pendant 20 ans il souhaite maintenant s’investir au sein de la commune dans le milieu associatif et œuvrer pour préserver le cadre de vie de manière durable.

Dans le prolongement de ces engagements il a rejoint Christelle Pouliquen pour rechercher avec Longpont en Mouvement les solutions les plus adaptées pour tendre à désengorger nos axes routiers.

Le 15 mars votez Christelle Pouliquen et l’équipe Longpont en Mouvement !